Interview du capitaine Antoine Boulonnais

Petite Présentation pour nos suporters

Comment t'appel tu ? Antoine Boulonnais

Ta Date de Naissance : 17 Novembre 1989

Qu'es qui te caracterise ? Mon sérieux ( tout le monde pourra le confirmer)

Tes rôles et fonctions au sein de L'Olympique Vendin : Défenseur central et capitaine de l'équipe première

Quelle est ta principale qualité ? La patience que j'ai avec certain joueur de l'effectif :)

A l'inverse , quel est ton principal défaut ? Râleur (surtout envers l'arbitrage, jamais envers un coéquipier évidemment)

Depuis combien de temps es-tu licencié a L'OLV ? J'ai signé à l'OLV en août 2013

Comment es-tu tombé dans la marmite ? J'ai toujours aimé le football et l'ambiance qu'on trouve dans des clubs comme l'OLV

Quel est ton parcours footballistique ? J'ai commencé le foot à 13 ans à l'étoile 2000 d'Hulluch où j'ai évolué pendant 6 mois, j'ai ensuite signé à Wingles que j'ai quitté il y'a maintenant deux saisons. Et désormais je suis un joueur de L'OLV depuis déjà une saison.

Quel est ton meilleur souvenir de foot ? Le championnat gagné avec le coach Nino

A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ? Les blessures répétitives que j'ai connu durant ma dernière saison à Wingles

Quel est le nom de ton joueur préféré ? Zizou de très loin

Quel est le nom de ton équipe préférée ? Manchester United

Quel est ton geste technique préféré ? Le croc en jambe

Quelles valeurs ou motivations te rendent attaché  a L'OLV ? L'ambiance au sein de tout le groupe, dirigeants compris! On a tous envie d'avancer ensemble et sa fait plaisir.

Quel est ton souhait pour la saison 2014 /2015 de L'OLV ? La montée des deux équipes seniors