Interview de Reno raux "El Caramelo"

1 septembre 2014 - 22:30

Comment t'appel tu ? Reno Raux alias "El Caramelo" Ta Date de Naissance : 22/07/1985 Qu'es qui te caracterise ? ma combativité,ma ténacité et mon esprit d’équipe.
Tes rôles et fonctions au sein de L'Olympique Vendin : Joueur en sénior Quelle est ta principale qualité ? La rage de vaincre A l'inverse , quel est ton principal défaut ? Un "petit peu" râleur
Depuis combien de temps es-tu licencié a L'OLV ? juin 2014 Comment es-tu tombé dans la marmite ? Je voulais rejouer en FFF et l'OLV fût une opportunité pour moi. Quel est ton parcours footballistique ? De 1991 à 2000 : uso Meurchin, de 2000 à 2003 Auchy les Mines, de 2003 à 2010: uso Meurchin, de 2010 à 2011 : us provin , de 2012 à 2014: fc vendin Quel est ton meilleur souvenir de foot ? Mes années a Auchy les mines ou l'on gagne le championnat 3 années d’affilées avec une superbe équipe
A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ? Ma blessure à l'US Provin (rupture des ligaments croisés antérieurs) Quel est le nom de ton joueur préféré ? ZLATAN IBRAHIMOVIC Quel est le nom de ton équipe préférée ? Paris Saint Germain Quel est ton geste technique préféré ? le coup du sombrero Quelles valeurs ou motivations te rendent attaché a L'OLV ? Bon entraîneur avec des entrainements et une équipe sérieuse et le fait de devoir bosser pour me surpasser afin d'avoir ma place en équipe 1ère Quel est ton souhait pour la saison 2014 /2015 de L'OLV ? La montee en promotion premiere puis aller le plus loin possible en coupe d'artois et sur un plan plus personel mettre au moins 20 buts dans ma saison.