Interview d'Andy Croquelois

8 août 2012 - 18:34

Interview d'Andy Croquelois le Teddy Riner de l'Olympique Vendin .

1) : Quel est ton âge ? J’ai 26ans

2)- Quelle est ta profession ? Je suis téléconseillé

3)- Depuis quand es-tu au club ? J’effectue ma 2 eme saison

4)- Dans quel club as-tu déjà  joué et  quel poste occupes-tu sur le terrain ? Au F.C  Vendin (U.F.O.L.E.P) et je j’occupe le poste de stoppeur

5)- Quelle est ta fonction au club ? Je suis joueur

6)- Quel est ton plus beau souvenir footballistique ? Le plus beau souvenir je l’ai eu avec mon ancien club, on a tous gagner coupe championnat.

7)- Quel est ton plus mauvais souvenir footballistique ? Quand j'ai mis un but contre mon camp en final de coupe.

8)- Quel est ton club professionnel préféré ?  En France le R.C Lens et a l'étranger  Chelsea

9)- Quel est ton joueur professionnel préféré ? Gattuso

10)- Quel est ton entraineur professionnel préféré ? A.Wenger

11)- Quelle est ton ambition pour le club ? Mon ambition est qu’on développe un bon jeu et que on monte pour les 2 équipes

12)- Quelle est ton ambition personnelle ? De jouer le mieux possible en prenant du plaisir sur le terrain et de faire voir a beaucoup de personnes que a l'OLV on peut avoir 2 belles équipes   mais  pour cela il faut bosser.

13)- Qu’est ce qu’il te plait dans ce club ? Le staff, les infrastructures et une bonne ambiance.

14)- Si tu n’avais pas joué au foot quel sport aurait tu fais ? J'ai fait exactement 18 ans de judo donc je dirais le judo.

15)- Qu’est ce qu’on peut te souhaiter ? le meilleur et surtout faire une bonne saison

16)- Qu’attends-tu des 2 coaches seniors cette année ? qui nous font  progresser dans le jeu et dans notre comportement.

17)- Est ce que tu as un message à faire passer ?  Je souhaite une très bonne saison a tous le club et bienvenue aux nouveaux joueurs en leur souhaitant qu'il se plaise.