Interview de Thomas Wiernicki

5 août 2012 - 13:25

Interview de Thomas recrue de cette saison

1) : Quel est ton âge ? J’ai 31 ans

2)- Quelle est ta profession ? Je suis formateur des personnels au ministère de la justice à Lille.

3)- Depuis quand es-tu au club ? J’arrive cette saison

4)- Dans quel club as-tu déjà  joué et  quel poste occupes-tu sur le terrain ? J'ai joué en jeune à l'UASH, à Noyelles-godault, Olympique Hénin.
 En sénior, j'ai joué en Bourgogne car je suis parti de la région pour des raisons professionnelles.
Quand je suis revenu, j'ai signé à Quiery la Motte.
J'ai occupé les postes de défenseur  latéral et stoppeur.

5)- Quelle est ta fonction au club ? Joueur

6)- Quel est ton plus beau souvenir footballistique ? Les saisons à Quiery.
 «  Nous montions chaque saisons, faisions des beaux parcours en coupe de France et coupes secondaires. Je me suis vraiment éclaté à cette période. »

7)- Quel est ton plus mauvais souvenir footballistique ? J’en n’ai pas.

8)- Quel est ton club professionnel préféré ? Le RC Lens malgré la mauvaise passe actuelle. Au Haut niveau, j'aime MU.

9)- Quel est ton joueur professionnel préféré ? Canto the King !

10)- Quel est ton entraineur professionnel préféré ? Ferguson et Goethals

11)- Quelle est ton ambition pour le club ? Mon ambition pour le club est de faire partager ce que j'ai pu connaitre à Quiery. Des montées régulières, un beau jeu et un groupe soudé.

12)- Quelle est ton ambition personnelle ? Personnellement, je veux retrouver ce que j'ai connu à Quiery. Gagner, s'arracher, prendre du plaisir.

13)- Qu’est ce qu’il te plait dans ce club ? Le club dispose vraiment de belles structures ! Mis à part les vestiaires, les terrains donnent envie de pratiquer du beau football.

14)- Si tu n’avais pas joué au foot quel sport aurait tu fais ? Si je n'avais pas joué au foot, j'aurais peut être fait du Handball

15)- Qu’est ce qu’on peut te souhaiter ? Une bonne saison avec des montées en récompense.

16)- Qu’attends-tu des 2 coachs seniors cette année ? J'attends des 2 coachs qu'ils nous aident et nous conseillent. Qu'ils améliorent notre jeu.

17)- Est ce que tu as un message à faire passer ?  Je remercie les dirigeants de Vendin de m'avoir fait signer.
J’attends la reprise du championnat avec impatience.