Interview de Sébastien Sevin

5 août 2012 - 09:18

Interview de séb un des pilier du club

1) : Quel est ton âge ? J’ai 33ans.

2)- Quelle est ta profession ? Je suis  Plaquiste.

3)- Depuis quand es-tu au club ? Depuis 2007.

4)- Dans quel club as-tu déjà  joué et  quel poste occupes-tu sur le terrain ?j’ai joué à Wingles, Douvrin, Ruch Carvin et d’autre.

Sur le terrain j’occupe le poste de libero.

5)- Quelle est ta fonction au club ? Je suis joueur.

6)- Quel est ton plus beau souvenir footballistique ? Mon plus beau souvenir ce fut quand je suis allé jouer à Lyon.

7)- Quel est ton plus mauvais souvenir footballistique ? D’avoir pris un carton jaune car je discuter avec un de mes ancien entraineur sur le terrain.

8)- Quel est ton club professionnel préféré ? Le R.C.Lens

9) Quel et ton joueur professionnel préféré ? Pas de joueur spécialement

10)- Quel est ton entraineur professionnel préféré ? Pas d’entraineur spécialement

11)- Quelle est ton ambition pour le club ? Mon ambition pour cette année est d’avoir un bon groupe senior.

12)- Quelle est ton ambition personnelle ? De faire progresser tout le club.

13)- Qu’est ce qu’il te plait dans ce club ? D’avoir des dirigeants qui nous entoure très bien et les terrains sont magnifiques.

14)- Si tu n’avais pas joué au foot quel sport aurait tu fais ? Du volley pour rester avec un ballon.

15)- Qu’est ce qu’on peut te souhaiter ? On peut me souhaiter une bonne saison cette année.

16)- Qu’attends-tu des 2 coaches seniors cette année ? D’avoir une bonne coordination et surtout de faire  une bonne saison avec le club.

17)- Est ce que tu as un message à faire passer ? Juste souhaitez  une bonne saison pour le club d’OL Vendin.