Interview de Benjamin Brandt

4 août 2012 - 08:44

Benjamiin ancien joueur de l'olympique Vendin en jeune cette saison il fait son retour

Bonjours,Ben

1) - Quel est ton âge ?  J'ai 20 ans

2)- Quelle est ta profession ? Je suis étudiant

3)- Depuis quand es-tu au club ? Je suis arrivé cette saison mais auparavant j'ai joué à l'Olympique Vendin de 2005 à 2010.

4)- Dans quel club as-tu déjà  joué et  quel poste occupes-tu sur le terrain ? Mis à part l'Olympique Vendin, j'ai joué au FC Annay et à L'USO Meurchin. J'ai débuté à l'âge de 10 ans à Annay entant que milieux droit, puis en 2005 je me suis converti en gardien lors de mon arrivée à l'OLV.

5)- Quelle est ta fonction au club ? Joueur en Sénior.

6)- Quel est ton plus beau souvenir footballistique ? Le titre U19 que j'ai remporté lors de ma seule saison avec l'USO Meurchin.

7)- Quel est ton plus mauvais souvenir footballistique ? Ma blessure (fracture du péroné) qui m'a éloigné des terrains pendant un an.

8)- Quel est ton club professionnel préféré ? L'AS Saint-Etienne.

9)- Quel est ton(tes) joueurs professionnel préféré ? J'en ai trois : Jérémie Janot, Thierry Henry et Zinedine Zidane. Mais une préférence pour Zizou.

10)- Quel est ton entraineur professionnel préféré ?  Arsène Wenger.

11)- Quelle est ton ambition pour le club ? Enfin remporter quelque chose.

12)- Quelle est ton ambition personnelle ? Retrouver mon niveau d'avant mais aussi encore faire des progrès.

13)- Qu’es ce qu’il te plait dans ce club ? Le fait que ce soit quelqu'un que je considère comme un frère qui m'entraînera, jouer avec beaucoup de personnes que je connais déjà et que j'apprécie.

14)- Si tu n’avais pas joué au foot quel sport aurait tu fais ? Du Handball ou du Tennis de table.

15)- Qu’es ce qu’on peut te souhaiter ? De réussir et de progresser.

16)- Qu’attends-tu des 2 coaches seniors cette année ? Qu'ils se donnent à fond pour nous conduire à la victoire.

17)- Est ce que tu as un message à faire passer ? Je souhaite bonne chance aux coachs et à mes coéquipiers pour cette saison. En espérant que tout le monde s'entende bien afin de pouvoir bien travailler dans les meilleures conditions.