Interview de Jérémy Wattiez

3 août 2012 - 22:57

Interview de jérémy joueur arriver cette saison

1) : Quel est ton âge ? J’ai 21 ans

2)- Quelle est ta profession ?  Je travaille dans le bâtiment (maçon)

3)- Depuis quand es-tu au club ? Je suis arrivé cette année mais j’ai  fait quelque saison en jeune au club.

4)- Dans quel club as-tu déjà  joué et  quel poste occupes-tu sur le terrain ? Mes clubs ou j’ai  joué « il en a beaucoup lol » j’ai était à Wingles, Pont-a-Vendin, Vermelles, Loos en Gohelle. J’ai évolué le plus souvent à des postes défensifs comme libéro, arrière latéral, milieu défensif.

5)- Quelle est ta fonction au club ? Je suis joueur pour l'instant .

6)- Quel est ton plus beau souvenir footballistique ? Il en a plusieurs, en étant petit c'était les tournoi international et quand j’ai grandi sa à était la coupe de France jusqu'au 8eme tour même si je jouais que des 1/4 d'heure de jeu.

7)- Quel est ton plus mauvais souvenir footballistique ? Le plus mauvais souvenir c’est  avoir marqué contre mon camp, « comme tous les GRANDS défenseur mdr »

8)- Quel est ton club professionnel préféré ? Mon club professionnel préféré c’est  Paris st germain bien évidement ;)

9)- Quel est ton joueur professionnel préféré ?  Le joueur que  j'aimé étant petit c'était le brésilien Ronaldo mais  il a grossi depuis le temps lol

10)- Quel est ton entraineur professionnel préféré ? Mon entraineur préférer c’est Guardiola.

11)- Quelle est ton ambition pour le club ? Mon ambition  sa serait de réussir à faire monter le club de plusieurs niveaux.

12)- Quelle est ton ambition personnelle ? Mes ambitions avoir le niveau que j’ai eu a un certain moment avant mes opérations.

13)- Qu’est ce qu’il te plait dans ce club ? Ce qui me plait dans le club, je connais du monde comme ayant  déjà y jouer et la qualité des terrains, les dirigeants, etc…….

14)- Si tu n’avais pas joué au foot quel sport aurait tu fais ? Joue à la PlayStation eux c’est un sport ça ? lol

15)- Qu’est ce qu’on peut te souhaiter ? De retrouver mon niveau de jeu.

16)- Qu’attends-tu des 2 coaches seniors cette année ? ce que j'attends d'eux c’est qui me  font bien sué comme ils ont déjà fait lors de la reprise.

17)- Est ce que tu as un message à faire passer ? Je suis venu pour gagner !!!!!